Valeo FullPack™DVA ou Kit4P™ : des solutions adaptées à vos besoins

Les technologies certifiées Valeo en toute sécurité !

Valeo FullPack™ DVA* : un produit de technologie OE offrant un haut niveau de qualité. Chaque kit comprend un double volant amortisseur, un disque et mécanisme d'embrayage, une butée (hydraulique ou mécanique) et les vis. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans une seule boîte. Simple à monter : aucun outil supplémentaire n'est nécessaire.

Le kit de conversion Valeo Kit4P™ est conçu pour les véhicules à usage intensif. Il permet de passer d'un volant bi-masse à un volant rigide. Grâce à son excellente capacité de transfert thermique, sa fiabilité et son confort, Valeo Kit4P™ devient également une solution d'origine pour les véhicules les plus populaires. Lors d'un deuxième remplacement, seul l'embrayage sera à changer avec le Service Kit Valeo.

Tous les embrayages Valeo sont fabriqués conformément aux normes des qualité les plus exigeantes. Ainsi, les produits Valeo sont efficaces et fiables, et garantissent l'entière satisfaction du client.

Faites le bon choix, choisissez l'expertise Valeo !

*Double Volant Amortisseur