Anticiper pour préserver l'environnement

ForestAction
La stratégie d'innovation du Groupe Valeo vise à réduire les émissions de CO2 et au développement de la conduite intuitive.

Dans cette optique, le défi de Valeo Service Africa & Overseas consiste à concilier une demande croissante du marché et la nécessité de réduire son impact sur l'environnement.

Valeo Service Africa & Overseas, qui contribue déjà à la réduction des émissions de CO2 au travers de son offre de livraisons directes, en optimisant les distances et les emballages, a souhaité aller plus loin en supportant les projets de Reforest'Action au Maroc, Madagascar, Sénégal et maintenant sur l'île de la Réunion.

8500 arbres ont déjà été plantés depuis 2017. L'objectif de Valeo Service Africa & Overseas en 2020 est d'augmenter ce chiffre et de participer à la reforestation dans d'autres pays.

Pour Valeo Service Africa & Overseas, anticiper suppose comprendre les tendances fondamentales qui commandent le marché dans son ensemble.

L'enjeu consiste à créer les conditions d'une croissance raisonnée et partagée en vue de réduire notre impact sur l'environnement et fournir à nos clients des solutions de qualité autour d'un process participant à un développement économique durable.

Pour en savoir plus :

www.reforestaction.com/valeo-service

Benefits BirdBenefits CloudBenefits HandBenefits HeartBenefits Society

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble